Projet déménagement

1. Remplissez le formulaire

Remplissez rapidement et sans engagement, les informations nécessaires à votre projet de déménagement en Espagne.
Comparaison Déménagement

2. Obtenez jusqu’à 4 devis

Nous transmettons votre demande auprès de notre réseau de déménageurs. Un maximum de 4 déménageurs pourront vous faire parvenir un devis précis.
Nettoyage Check

3. Choisissez la meilleure offre

Comparez les offres et les prestations des déménageurs. Vérifiez les avis des internautes et choisissez le meilleur devis pour votre déménagement.

Déménager vers l’Espagne

Un déménagements à l’étranger, ce n’est jamais simple, soyez certains d’être bien informés sur les démarches administratives afin de déménager en Espagne en toute sérénité.

L’Espagne est un pays de chaleur et très accueillant. La population est agréable tout comme son climat idyllique avec un ensoleillement qui excède les 300 jours par an.

L’Espagne partage ses frontières avec la France, et le Portugal, le pays compte une population de 46M d’habitants, et deux langues officielles que sont l’espagnol et le castillan.

Grâce à notre plateforme IDdemenagement.ch, bénéficiez d’un réseau de professionnels en déménagement international. Que ce soit pour un déménagements de Suisse vers l’Espagne ou à l’international.

Organiser votre déménagement en Espagne 4 à 5 mois en avance, cela vous permettra de penser à tout.

En effet, attendez-vous à des réglementations différentes en Espagne et selon votre région de destination, il peut s’avérer complexe de s’occuper seul de son déménagement.


Déménager en Espagne

S’installer en Espagne

Malgré le fait que la Suisse, ne fasse pas partie de l’union européenne (UE), elle permet à ses résidents les mêmes avantages au niveau de la libre circulation des personnes, grâce aux accords bilatéraux.

Bien que circuler et déménager en Espagne soit assez facile en tant que Suisse, ce déménagement s’apparente tout de même à un déménagement international.

Déménager de Suisse vers l’Espagne requiert une préparation et une organisation particulière. Pour s’y installer, il faut remplir des formalités, variant en fonction de votre situation personnelle.

Les expatriés européens doivent obtenir un NIE (Número de Identidad de Extranjero) auprès de la Direction générale de la police ou du consulat.

Cela concerne tous les étrangers ayant une relation avec l’Espagne pour des raisons d’intérêts économiques, professionnels ou sociaux.

Ce document sera indispensable dans de nombreuses situations du quotidien. Il vous sera demandé par exemple pour l’ouverture d’un compte bancaire, ou pour signer un contrat de travail, ou encore obtenir un numéro de sécurité sociale.


Déménagement Suisse vers Espagne| Déménager en Espagne | Comment déménager en Espagne | Déménagement pas cher Espagne | Déménager à Madrid – Déménagement Barcelone | S’installer en Espagne en tant que Suisse | Prix déménagement Espagne | Vivre en Espagne | Déménager de Suisse en Espagne


Sur le même sujet: